Etats Généraux de la Bande Dessinée : grande enquête pour les auteurs

0005_EGBD_enquete_auteurs Les États Généraux de la Bande Dessinée font leur rentrée avec leur première enquête, celle sur les auteurs. C’est en effet leur mobilisation qui a révélé la nécessité de faire un état des lieux.

Ce questionnaire s’adresse aux auteurs de Bande Dessinée, professionnels, amateurs ou étudiants. L’enquête veut savoir qui sont les auteurs : star reconnue mondialement, inconnu en devenir…

Ce questionnaire est ambitieux, et y répondre demandera une vingtaine de minutes, mais c’est le seul moyen d’avoir enfin un portrait riche et complexe de cette communauté créative. Les réponses sont donc extrêmement importantes. Afin que nul n’hésite à donner une description parfaitement honnête de sa situation, le formulaire de réponse est totalement anonyme.

Attention, il faut répondre impérativement avant le 15 novembre 2015.

Les États Généraux comptent aussi sur l’aide de tous, la CIL invite les auteurs alsaciens à se précipiter sur le questionnaire.

Le lien : http://www.etatsgenerauxbd.org/etat-…/questionnaire-auteurs/

Publicités

La CIL-Alsace est une association a but non lucratif inscrite au registre des associations conformément au droit local en vigueur. Elle a pour objet le développement de la filière Livre sur le territoire de la région.

Tagged with:
Publié dans Auteur-Illustrateur, L'illustration en Alsace