UNE BELLE ANNÉE 2017 !

image-voeux-amandine

Depuis 2013, la CIL fédère et structure la filière du livre grâce aux associations professionnelles qui la composent. Les actions menées permettent à la CIL d’être un pôle de référence pour l’édition, la création et la diffusion du livre.
Vive 2017 qui s’ouvre avec de nouvelles perspectives et des nouveaux défis. Soutenue par l’Etat et de la Région Grand Est, la CIL poursuivra son aventure et répondra aux enjeux posés par la nouvelle région.
En mon nom et au nom du Conseil d’Administration, je formule des vœux de réussite de ces projets menés au profit de toute la chaîne du livre.
Dominique Ehrengarth – Président

 

L’illustratrice du visuel : Amandine Laprun est à la fois illustratrice pour des éditeurs tels qu’Actes Sud Junior, Gallimard Jeunesse, Nathan, Bayard (etc.); coordinatrice à Central Vapeur Pro (association d’informations, de conseils et d’accompagnement des auteurs) et travaille régulièrement avec le Service éducatif des Musées de Strasbourg. Elle est diplômée de l’ESAA Duperré, option Com. Visuelle (Paris) et de la HEAR option Illustration (Strasbourg). Elle a posé sa table à dessin sous trois séquoias géants. Pour l’instant…  http://www.amandinelaprun.com/

 

Publicités

La CIL-Alsace est une association a but non lucratif inscrite au registre des associations conformément au droit local en vigueur. Elle a pour objet le développement de la filière Livre sur le territoire de la région.

Tagged with:
Publié dans Actualité du livre en Alsace