En décembre, seconde campagne nationale de communication librairies indépendantes

Librairies_Crea_DEF_1611072.jpg

Les librairies indépendantes s’unissent pour vous aider à mieux identifier dans votre ville, dans votre quartier ces lieux de passion dans lesquels des femmes et des hommes s’engagent pour les livres et pour vous qui les aimez et les lisez.

Chaque librairie est unique mais toutes ont en commun cet engagement propre aux indépendants : des choix et des conseils en toute liberté, la volonté de partager avec vous autour des livres et des auteurs dans des lieux vivants, ouverts et conviviaux, des commerces de proximité investis pour faire vivre notre territoire commun.

Avec 3 000 librairies indépendantes, la France dispose du réseau le plus dense au monde. Ce réseau permet à des milliers d’auteurs et d’éditeurs de faire vivre la création dans toute sa richesse et aux lecteurs d’accéder plus facilement aux livres. En reconnaissant le réseau des librairies indépendantes et en le privilégiant pour vos achats, vous faites vivre des lieux à taille humaine et vous défendez avec eux les livres et leurs auteurs.

Publicités

La CIL-Alsace est une association a but non lucratif inscrite au registre des associations conformément au droit local en vigueur. Elle a pour objet le développement de la filière Livre sur le territoire de la région.

Tagged with: ,
Publié dans Libraire